Cette formation n’a pas été évaluée durant l’année 2023/2024.
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atteignent leurs objectifs de formation
Satisfaction
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Etre en situation de directeur(ice) ou adjoint(e) d’unité Commerciale
Tout public
– Comprendre le changement environnemental et les évolutions qu’il implique
– Concevoir les enjeux de ce changement dans l’UC
– Identifier son propre comportement et ses impacts dans l’approche client
– Savoir gérer son stress face aux incivilités
– Initier le changement comportemental pour soi et son équipe
– Devenir garant de la nouvelle vision en poste de manager
– Etre en capacité de concevoir un plan d’amélioration continu dans le respect de la stratégie Réseau
Les clients Externes
intelligence multiple de GARDNER, la boussole du langage (outils)
Patchwork, mise en place d’auto-évaluation, mapping comportemental (outils)
Serious Game digital (outils)
Les clients Internes
Mind Mapping et mise en place de plans d’actions personnalisés (outils)
Do it yourself : fiche de création, Outils coaching : ressources, drivers, niveau logique de Dills, test d’assertivité (outils)
Histya a fait le choix d’une pédagogie innovante prenant appui sur l’expertise de l’équipe d’intervenants sélectionnés.
La pédagogie utilisera des outils issus :
Pour mener à bien cette action de formation, Histya a sélectionné une équipe de 3 coachs certifiés par des Ecoles reconnues. Ils ont tous la particularité de posséder une expérience significative en poste de manager de point de ventes. Leurs expériences multiples et complémentaires garantissent ainsi une maîtrise de l’environnement, des concepts et des différentes techniques utilisées. L’objectif est d’avoir une crédibilité immédiate et accrue auprès des stagiaires accompagnés au cours de cette action.
Histya, organisme de formation certifié H+ , adaptera sa pédagogie selon les besoins spécifiques des stagiaires en situation de handicap exprimés lors de l’entretien préalable à l’entrée en formation.
Bâtiment et salles conformes aux normes d’accessibilité.
Une attestation de formation et compétences sera délivrée à l’issue de la formation.
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec HISTYA depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi “Avenir professionnel”. Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO. Histya vous accompagne dans toutes vos démarches administratives de financement.
Pôle emploi et financement de la formation
Pour plus d’information, Histya vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Prix à définir en fonction du besoin de l’entreprise et du nombre de stagiaires. Contactez-nous pour plus de renseignements.
Pour les formations en intra, nous consulter afin d'obtenir un devis personnalisé.
Le délai* d’entrée en formation est de 3 à 4 semaines après la prise de contact.
*délai moyen constaté
Cette formation n’a pas été évaluée durant l’année 2023/2024.
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