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Prérequis

Connaître l’outil informatique, être inscrit et connaître LinkedIn et avoir connaissance des différents Réseaux Sociaux.

Public

Tout public souhaitant approfondir ses connaissances de l’outil LinkedIn.

Objectifs

– Comprendre les nouvelles règles des relations d’affaires en ligne

– Bâtir une stratégie commerciale sur LinkedIn

– Attirer les prospects vers soi, être trouvé par vos acheteurs

– Savoir utiliser LinkedIn pour détecter et qualifier vos leads

– Générer des contacts ciblés et récupérer des bases de données

– Fidéliser et engager ses clients

– Faire de vos collaborateurs des ambassadeurs de votre marque

Programme de la formation

Programme de la formation LinkedIn Sales Navigator, 1 jour

Introduction : Qu’est-ce que le Social Selling ?

  • Qu’est-ce que le social selling
  • Les objectifs du social selling

1ère demi-journée, prise en main de l’interface LinkedIn Sales Navigator :

  • Présentation de Sales Navigator
  • Paramétrage du compte
    – Construire un profil social centré sur vos acheteurs
  • Présentation des outils sales Navigator
    – Identifiez vos prospects potentiels
    – Identifiez vos prescripteurs
    – Filtres
    – ……
  • Scénarios commerciaux
    – Création
    – Gestions

2ème demi-journée : (de 7 à 10 jours après la première ½ journée) : utilisation de l’interface LinkedIn Sales Navigator

  • Cas pratique
  • Retour sur l’utilisation entre les deux séances
    – Questions/réponses
  • Accompagnement personnel lors de mise en situation
    – Exploitation des informations perçues dans Linkedin avec d’autres outils digitaux : Mailing, CRM, Contenu…

Méthode et moyens

Formation Modulaire pour répondre à vos besoins

Apports théoriques, échanges, outils méthodologiques, jeux de rôles.

La pédagogie mise en œuvre est inductive et interactive :

  • Inductive : expression du besoin et retour d’expérience vécue
  • Interactive : alternance d’apports méthodologiques et théoriques et de mises en situation. Les apports théoriques sont contextualisés.

Histya, organisme de formation certifié H+ ,  adaptera sa pédagogie selon les besoins spécifiques des stagiaires en situation de handicap exprimés lors de l’entretien préalable à l’entrée en formation.
Bâtiment et salles conformes aux normes d’accessibilité.

Reconnaissance

Une évaluation en fin de formation sera effectuée, auprès du stagiaire et auprès du service en charge de la formation, par Histya pour mesurer la satisfaction générale des stagiaires sur le déroulement de la formation. Ainsi que la mise en place de Quizz pour valider l’acquisition des compétences et l’atteinte des objectifs de la formation.

Une attestation de formation et compétences sera délivrée à l’issue de la formation.

Financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec HISTYA depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi “Avenir professionnel”. Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO. Histya vous accompagne dans toutes vos démarches administratives de financement.

CPF et financement de la formation

La certification TOSA® et la formation qui y prépare sont éligibles au CPF (créer son compte CPF et consulter ses droits sur le site du gouvernement).

Code CPF : 237359.

Pôle emploi et financement de la formation

Pour plus d’information, Histya vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

1290€ HT

Prix pour une formation en intra-entreprise composée de 5 stagiaires maximum, comprenant les évaluations.

 

Pour les formations en intra, nous consulter afin d'obtenir un devis personnalisé.

Dates disponibles

Durée

8H (2 demis journées de 4H)

Lieu

A définir

Le délai* d'entrée en formation est de 3 à 4 semaines après la prise de contact.
*délai moyen constaté

Formulaire de préinscription

Quel mode de formation préférez-vous ?

Certification PIX Niveau intermédiaire

SAS HISTYA

LE POINT MILIEU
20 rue de la Presse
42000 Saint Etienne

Téléphone : 09.88.08.31.08
Email : contact@histya.fr

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