La démarche qualitative H+             

Depuis 2020 HISTYA évolue et améliore son accompagnement pour répondre à VOS besoins et à VOS aspirations et s’engage en faveur de l’accessibilité de ses formations pour les personnes en situation de handicap. (contactez-nous).

Dans le cadre du Plan Régional en faveur de l’égalité entre les personnes en situation de handicap et les personnes valides, la Région Auvergne Rhône-Alpes a mis en place une charte qualitative d’accueil H+.

Cette charte garantit aux personnes en situation de handicap :

  • un bon accompagnement au sein de l’organisme.

  • la possibilité concrète d’accéder sans difficulté à la formation en ayant à disposition une offre de service lisible et complète.

  • la prise en compte de ses besoins spécifiques.

HISTYA, signataire de cette charte, a été labellisée et peut donc assurer l’accueil, l’accompagnement et le suivi individualisé de ce public, dans le cadre de l’ensemble des actions de formations proposées.

Une référente a été nommée pour assurer cette mission :

Mylène GEAY : mylene@histya.fr

Tel : 09 88 08 31 08

A ce titre, un dispositif pour mieux accompagner les personnes durant la formation a été mis en place au sein de notre établissement. C’est pourquoi, dès votre entrée en formation, nous vous proposons une rencontre avec l’une des référentes H+ afin de faire le point sur votre situation et évaluer vos besoins lors d’un premier entretien.

Votre Contact administratif :

Mylène GEAY, Assistante administrative mylene@histya.fr  / Tel : 09 88 08 31 08

SAS HISTYA

Parc Metrotech – Bat 6
42650 St Jean-Bonnefonds

Téléphone : 09.88.08.31.08
Email : contact@histya.fr

Notre newsletter